Jusqu'à 22% de rabais sur les points eCall : Offre de Noël eCall 2018 a commencé

Les températures chutent et nos prix aussi. Nous vous invitons à profiter de notre offre promotionnelle.

Information client par SMS

Vos avantages avec eCall

Banque, cabinet médical ou commerce de détail : notre service SMS peut être utilisé dans des secteurs variés. Avec eCall, nous vous proposons une solution simple et flexible adaptée à vos besoins.

Laissez-vous convaincre par les nombreux avantages d’eCall :

Das Symbol zeigt ein Geschenk, ein Smartphone mit Email-Zeichen auf dem Bildschirm und einen Kreis durch den ein Häkchen geht. Qualité suisse depuis 1992

Nous sommes une entreprise innovante avec une longue tradition : notre expérience et la satisfaction de nos clients parlent pour nous.

Das Symbol zeigt ein Geschenk, ein Smartphone mit Email-Zeichen auf dem Bildschirm und einen Kreis durch den ein Häkchen geht. Rapide et fiable

Nous utilisons des canaux d’envoi de haute qualité, afin que vos SMS soient transférés de manière fiable et arrivent rapidement.

Das Symbol zeigt ein Geschenk, ein Smartphone mit Email-Zeichen auf dem Bildschirm und einen Kreis durch den ein Häkchen geht. Intégration facile

Soit via notre interface web facile à utiliser, soit via des interfaces puissantes.

Das Symbol zeigt ein Geschenk, ein Smartphone mit Email-Zeichen auf dem Bildschirm und einen Kreis durch den ein Häkchen geht. Excellente assistance clientèle

Tout comme nos solutions, notre service d’assistance clientèle est adapté à vos besoins spécifiques.

Un seul fournisseur : rappels de rendez-vous par SMS, invitations de collecte, confirmations de réservation

Grâce à eCall, vous communiquez directement avec vos clientes et clients. Un souhait particulier ? > Contactez-nous

Das Symbol zeigt im Hintergrund ein Kalenderblatt; im Vordergrund werden ein Brief und ein Email-Symbol abgebildet. Rappels de rendez-vous par SMS

Réduisez le nombre de rendez-vous manqués de 30 à 50 % en envoyant automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS à vos patients ou clients. Ainsi, vous subissez moins de temps morts non désirés et moins de perte de chiffre d'affaires. Nous connectons votre logiciel directement à notre passerelle SMS via l’interface SMS adaptée. Vous pouvez également envoyer et gérer des rappels directement via notre portail Web. eCall peut également lire des messages aux personnes malvoyantes sous la forme d'un appel téléphonique avec message vocal.

> En savoir plus sur les rappels de rendez-vous par SMS

Das Symbol zeigt ein Geschenk, ein Smartphone mit Email-Zeichen auf dem Bildschirm und einen Kreis durch den ein Häkchen geht. Notifications SMS sur le statut de livraison et invitations de collecte

Envoyez des notifications par SMS pour informer vos clients du statut des livraisons et les inviter à venir collecter leurs commandes. Ainsi, vous renforcez la relation client. De plus, vous optimisez vos processus de vente et de gestion des stocks.

> En savoir plus sur les notifications de statut de livraison

Das Symbol zeigt eine Person, einen Geburtstagskuchen mit Kerzen und ein Handy mit Email-Symbol auf dem Bildschirm Marketing par SMS

eCall propose des fonctions de messagerie diverses et polyvalentes. Gagnez plus d'attention avec des campagnes SMS, des concours SMS ou des services d'information par SMS. eCall peut également être utilisé pour la communication à haut volume dans le domaine du « marketing mobile ».

> En savoir plus sur le marketing par SMS

Das Symbol zeig einen Teller mit Messer und Gabel daneben; auf dem Teller ist ein grosses Häkchen. Confirmations de réservation par SMS

Avec un SMS d’alerte, vous pouvez informer vos clients et visiteurs des dernières offres dans les domaines de l'immobilier, de l’automobile et autres véhicules, des ventes aux enchères, des offres d'emploi, mais aussi de la disponibilité de vos produits sur les plateformes et boutiques en ligne. Vous pouvez envoyer des SMS jusqu’à 1 500 signes via notre interface.

> En savoir plus sur les confirmations par SMS

Das Symbol zeigt im Hintergrund ein Faxgerät und ein Smartphone, im Vordergrund zwei sich schüttelnde Hände. Alertes par SMS

Avec un SMS d’alerte, vous pouvez informer vos clients et visiteurs des dernières offres dans les domaines de l'immobilier, de l’automobile et autres véhicules, des ventes aux enchères, des offres d'emploi, mais aussi de la disponibilité de vos produits sur les plateformes et boutiques en ligne. Vous pouvez envoyer des SMS jusqu’à 1 500 signes via notre interface.

> En savoir plus sur les alertes par SMS

Das Symbol zeig ein Smartphone mit Text-Blase und das Symbol einer Hand deren Daumen nach oben zeigt. Sondages par SMS

En plus de vos communications par e-mail, envoyez un SMS à vos clients via eCall. Ainsi, vous obtiendrez un plus haut niveau d’attention. Incluez également un court lien vers votre sondage auprès des clients afin d'augmenter le taux de participation au sondage. Vous pouvez créer des liens courts gratuitement, par ex. avec Google.

> En savoir plus sur les sondages par SMS

API étendue

eCall peut être facilement connecté à vos applications ou sites Web grâce à nos interfaces flexibles et puissantes. Peu importe qu’il s’agisse d’une interface e-mail, SMPP, TCP/IP, HTTP/HTTPS, service Web ou UCP.

> Voir toutes les interfaces

Les SMS. Le moyen de communication le plus populaire et le plus répandu

98%

des SMS sont ouverts et lus

3min

durée jusqu’à la lecture d’un SMS

45%

de taux d'interaction avec les SMS

Vous avez des questions à nous? Nous sommes là pour vous.

(Les champs marqués d´une astérisque * sont obligatoires)

Firmenlogo eCall

DOLPHIN Systems AG
Samstagernstrasse 45
8832 Wollerau
Suisse

T +41 44 787 30 70
F +41 44 787 30 71
info@dolphin.ch