Recherche des contacts par SMS avec eCall

Enregistrez les données de contact de vos invités dans le cadre de votre concept de protection COVID-19. Sans application ou autres programmes.

Banques et assurances

eCall en usage
Donc apprécier les clients eCall

Les collaborateurs de Swisscanto ont accès au système interne par la combinaison d’un mot de passe et d’une solution mTAN. La passerelle SMS envoie les codes pour la deuxième étape de l’authentification sur les téléphones portables des collaborateurs. Pour le service informatique de Swisscanto, le fait de passer à une solution de protection des accès sans avoir besoin de matériel supplémentaire simplifia nettement l’hébergement et la gestion. Les utilisateurs apprécient également la convivialité de la solution. Plus besoin d’appareil supplémentaire – le jeton.

Firmenlogo Swisscanto

"Aujourd’hui, tout le monde a toujours son téléphone portable sur soi partout, ce qui est très pratique. Les collaborateurs sont très satisfaits et ne voudraient plus revenir en arrière." - Markus Küng, responsable de l’infrastructure informatique et membre de la direction de Swisscanto

Les clients de Sanitas peuvent gérer leurs documents directement sur le portail clients en ligne. Grâce aux mTAN d’eCall, qui constituent le cœur de l’authentification à double facteur, le portail garantit une sécurité maximale pour les données sensibles d’assurance. Afin d’ajouter un niveau de sécurité, un SMS est envoyé sur le téléphone portable du client pour empêcher l’accès de personnes non autorisées. Cela garantit au client un accès rapide, simple et sûr à ses données, à tout moment et depuis n’importe où.

Firmenlogo Sanitas

"Grâce aux nouvelles technologies, la sécurité des données est au même niveau que la banque en ligne d’un établissement financier." - Andrea Eglin, spécialiste Service Management chez Sanitas


Découvrez quelles fonctions eCall vous offre dans notre brochure.

Nous nous réjouissons de votre demande de contact

Envoyez-nous un message

Téléphone

+41 44 787 30 70

E-Mail

info@ecall.ch

Fax

+41 44 787 30 71