Confirmations de réservation et
de rendez-vous par SMS

Rendez la tâche aussi facile que possible pour vos hôtes et vos clients.
Évitez qu’ils aient à télécharger une application.
Envoyez des confirmations de réservation et rendez-vous par SMS.

Illustration Réservation et confirmation de réservation

Envoyez rapidement et facilement la confirmation de vos réservations et rendez-vous par message texte sur un téléphone mobile

Les smartphones et les téléphones portables font désormais partie intégrante de la vie quotidienne. Rien qu’en Suisse, on compte environ 6 millions d’utilisateurs de smartphones. Le SMS bénéficie d’un niveau élevé d’attention et de confiance. Utilisez ce potentiel pour renforcer votre service à la clientèle.

eCall mockup animation: confirmation de réservation au restaurant
  • Réservations de tables
    Pour confirmer la réservation, un message de confirmation sera envoyée sur le téléphone portable du client immédiatement et sans délai. Toutes les informations pertinentes, telles que le lieu et l’heure, sont transmises de manière claire.
  • Confirmation de réservation
    Le service à la clientèle est très important dans l’industrie hôtelière, dans le tourisme et dans le secteur des voyages en général. Offrez à vos clients la possibilité de recevoir la réservation d’une salle, d’un événement ou d’un arrangement de manière simple et directe par SMS. Les SMS atteignent vos invités, indépendamment de la réception WLAN ou Internet, dans le monde entier.
  • Envoyer des billets mobiles par SMS
    Envoyez des billets électroniques par SMS. Les clients n’ont pas besoin d’imprimer les billets et les ont toujours à portée de main.
Icône eCall information

Conseil d’eCall : confirmations de réservation et de rendez-vous

Offrez plusieurs choix à vos hôtes! En plus du classique e-mail de confirmation, offrez à vos clients la possibilité de le recevoir par SMS. Chaque client décide, en fonction de son intérêt et de ses besoins personnels, comment il souhaite obtenir sa réservation et sa confirmation de réservation. Service aux clients au plus haut niveau.

Confirmations de réservation et de rendez-vous par SMS, pour plus de commodité pour les clients

  • Les hôtes et les clients apprécient aujourd’hui la variété et le choix des canaux par lesquels ils souhaitent recevoir des informations ou des confirmations pertinentes. En particulier lorsque vous réservez sur la route, vous n’avez souvent pas accès à une imprimante. Alors un SMS de confirmation ou un billet électronique est un soulagement considérable.
  • Le rapport 2018 de Deloitte montre qu’aujourd’hui, les propriétaires de téléphones mobiles dans le monde interagissent avec leur téléphone environ 45 fois, par jour. Une augmentation de 20% est prévue d’ici 2023.
  • Les SMS offrent de nombreux avantages pour vous et vos clients.
  • Quel que soit le type de téléphone mobile, les SMS seront toujours reçus et ne finiront pas dans le dossier de spam ou dans une boîte de courrier indésirable comme les e-mails. De même, les messages texte sont remarqués plus rapidement et sont généralement lus dans les trois minutes suivant leur réception.
  • Rendez la tâche aussi facile que possible pour vos hôtes et vos clients. Évitez de devoir d’abord télécharger des applications pour pouvoir communiquer de manière mobile. Un SMS envoie votre réservation ou votre confirmation de réservation directement à vos clients.
  • Rapide, simple et ciblé.

Des milliers de clients issus d’un large
éventail d’industries font confiance à eCall

Référence client logo Sanitas
Référence client logo UBS
Référence client logo Pfister
Référence client Logo Hôpital universitaire de Zurich
Référence client logo Migros
Référence client logo CFF

Exemples de demandes de réservation et de confirmation de réservation

  • Envoyer des billets électroniques (transport de passagers, compagnies aériennes, organisateurs d’événements)
  • Confirmations de chambres (industrie hôtelière, tour-opérateurs, tourisme)
  • Réservations de tables (restaurants, organisateurs d’événements)

Testez notre solution gratuitement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement si vous avez des questions.

Assistance téléphonique
pendant les heures de bureau :

+41 44 787 30 70

Demande ou soutien
par e-mail :

[email protected]

Contactez
par fax :

+41 44 787 30 71

Nous sommes à votre écoute

Paolo Pappalardo - Manager des ventes

Vous avez des questions sur eCall Business Messaging, vous avez besoin d’assistance pour notre service ou vous souhaitez recevoir une offre personnalisée ?