Envoyez des notifications sur l’état de la livraison et des invitations à la collecte par SMS

Vos clients apprécieront de recevoir l’état de la livraison et les invitations à l’enlèvement par SMS. Ainsi, votre groupe cible est toujours au courant de l’état de sa livraison.

Illustration État de la livraison et invitation à la collecte par SMS

Vos avantages avec les notifications de l’état de la livraison et les invitations à l’enlèvement par SMS

Les notifications par SMS sur l’état de la livraison et les invitations à la collecte renforcent la fidélité des clients sur le long terme. Rapide. Simple. Fiable.

eCall mockup animation: notifications par SMS sur l'état de la livraison
  • Un service à la clientèle direct et personnalisé
    Un bon service à la clientèle est aujourd’hui la condition sine qua non pour réussir sur le marché B2C. De nos jours, un rappel amical de collecte fait partie intégrante du processus d’achat en ligne.

  • Des processus de livraison plus efficaces
    En communiquant de manière proactive l’état de livraison d’un envoi, vous évitez que les clients aient à revenir vers vous pour demander des informations sur la livraison. Tout aussi positif: Ils augmentent l’efficacité du processus de livraison et évitent les temps morts pendant la livraison.
  • Meilleure relation avec le client
    De nombreux clients apprécient une communication directe et rapide. Surtout lorsqu’il s’agit d’être informé précisément d’une commande et de l’état de la livraison.
Icône eCall information

Conseil d’eCall

Augmentez la commodité pour vos clients avec des notifications par SMS de l’état de la livraison et des invitations à la collecte. Ajoutez la communication par SMS à votre processus de commande et optimisez l’expérience de vos clients.

Voilà comment il est facile de recevoir des notifications par SMS sur l’état de la livraison avec eCall et d’envoyer des invitations de collecte aux clients

Les notifications et les invitations à la collecte peuvent être facilement envoyées depuis votre application via la passerelle SMS d’eCall. Les interfaces suivantes sont disponibles: e-mail, SMPP, HTTP/HTTPS ou WebService. Facilitez la vie de vos clients en les tenant informés de l’état de votre livraison. Lorsque vous communiquez par SMS, vous bénéficiez également d’un niveau d’attention plus élevé que pour les informations transmises par e-mail. Vos clients l’apprécieront.

Les demandes de collecte sont appréciées par vos clients, car la personne qui procède au ramassage ne doit pas se renseigner elle-même sur le lieu et l’heure exacts de la collecte. En outre, le téléphone portable est aujourd’hui un compagnon de tous les instants, ce qui augmente la probabilité que l’invitation à la collecte soit remarquée en temps voulu. Une situation absolument gagnante pour les clients et les vendeurs.

« Lorsque la réception des marchandises est enregistrée, le système transmet les données relatives à la collecte à eCall. Une interface permet ensuite d’envoyer un message au client par SMS pour l’informer que la commande est prête pour la collecte. Ce processus est entièrement automatisé et est extrêmement apprécié par les clients. J’ai trouvé une solution simple. »

Yves Lampert, Expédition et commerce

Des milliers de clients issus d’un large
éventail d’industries font confiance à eCall

Référence client logo Sanitas
Référence client logo UBS
Référence client logo Pfister
Référence client Logo Hôpital universitaire de Zurich
Référence client logo Migros
Référence client logo CFF

Domaines d’application pour la notification du statut de la livraison et les demandes de collecte

  • Les boutiques en ligne qui expédient des produits (boutiques en ligne de mode et d’électricité)
  • Les prestataires de services, tels que les opticiens, les garages, etc.
  • Rappels de retrait de commande dans le commerce de détail et le commerce électronique
  • Informations sur l’état de la livraison provenant des imprimeries

Testez notre solution gratuitement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement si vous avez des questions.

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Paolo Pappalardo - Manager des ventes

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